lundi 20 avril 2009

Panique chez les Putschistes?

  • 19/04: Envoi des mutins du CAPSAT pour casser des stations de radio et TV
  • 20/04: Repression des manifestants légalistes à Antananarivo : 2 morts (à cette heure ci)
  • 20/04: Un "Ministre HAT" tente de déloger le Directeur de la résidence des étudiants malagasy à Paris (Arago) avec 4 gros bras mais apparemment ils ont été repoussés par la Police française.
Quelques témoignages:

- MyDago
- @laurencomarques: Un ministre de la HAT #madagascar fait actuellement un coup de force a Arago 75103 avec 4 sbires. Besoin de soutien immediat empecher ca. (Paris 20/04 à 16:06)
-Andrydago:
- Top Mada: 20:30 - Paris 13 : le ministre de l’éducation de la HAT, Julien Razafimanazato, est venu accompagné de 4 gardes et d’huissiers pour déloger le directeur du foyer malgache ARAGO. Les éléments du collectif GTT ont été appelés sur place. Après confrontation entre juristes GTT, dont Vony Rambolamanana, et l’huissier de la HAT, les forces de l’ordre ont jugés irrecevable la requête de la HAT. Un représentant des forces de l’ordre a déclaré qu’en l’état actuel des choses M. Ravalomanana reste et demeure le seul Chef d’Etat reconnu par la France

Solofo

5 commentaires:

  1. Ils essaient de verrouiller leur pouvoir par tous les moyens, dommage que les partisans de Ravalomanana répondent par la violence, je ne pense pas que ce soit la solution.

    RépondreSupprimer
  2. @ achille52,
    et voilà qu'ils vous ont eu, vous aussi. Ils vont ont fait croire que "les partisans de Ravalomanana répondent par la violence"! si vous avez la patience de voir un peu ailleurs vous saurez que pour "verrouiller leur pouvoir par tous les moyens" ils utilisent aussi l'infiltration des violents, il suffit d'infiltrer une poignée de leurs pour salir la vertu pacifique des légalistes, ce n'est pas si compliqué que cela! vous ne connaissez pas assez les "vrais" malgaches d'un còté, et les professionels de la désinformation et de la manipulation de masse de l'autre, pour en douter encore.
    Je vous avise qu'ils ont déjà fait circuler l'info qu'Un policier a été tué... par les manifestants! jugez-le vous mème.

    RépondreSupprimer
  3. kudeta est-il disparu, lui aussi? cela fait 10 jours qu'on n'entend plus rien de lui.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'excuse, je pense que j'ai mal dit ma pensée, le fait est que ce pouvoir cherche par tous les moyens à diaboliser ses opposants, c'est pourquoi toutes les actions d'éclats doivent être bien encadrés. Je ne me laisse pas manipuler par les médias pour la bonne raison que je n'en regarde aucun ;) je tire mes infos de plusieurs sources dont twitter.

    RépondreSupprimer
  5. Les légalistes sont manipilé par des criminels à la solde de RA8 :
    Voir :
    www.laverité.mg
    www.madagascarnet.net

    Il y a m^me des video prouvant le contraire

    RépondreSupprimer