jeudi 23 avril 2009

Le Massacre par les Putschistes continue

Ecoutez le Journal de la Radio Fahazavana du 23 Avril en malagasy.

Merci à celui qui l'a enregistré et à @streetrover

2 commentaires:

  1. Thanks for making frequent news posts.

    -SJ, USA

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Et rebelotte!! Vive la republique.. oups vive Madagascar quoi.

    J'ai juste quelques questions:
    -si Ra8 redevient président de la république. Es-ce qu'on va sortir de cette tuerie?
    -Et qu'es ce qu'il va faire pour rétablir l'ordre et l'économie?
    -Et si les anti-Ra8 redescendront dans la rue, va-t'il tiré ou pas?

    Solofo: je sais que je peux créer un blog mais je ne pense pas que j'arriverai à intéresser autant de gens. Je voulais juste vous demander de relancer les discussions de sortie de crise.

    Bon week end a tous.

    RépondreSupprimer