mercredi 15 avril 2009

Couleurs nationales: Bleu - Blanc - Rouge ?


Excusez-moi, je ne peux pas m'empêcher de photographier cette page qui en dit long sur la psychologie des "Putschistes" à Madagascar actuellement.

Pour un acte manqué, on ne peut pas faire mieux.
A quand le logo de Bleu-Blanc-Rouge et la devise Liberté - Egalité - Fraternité ?


Quand à l'Edito, on reste dans le 'tempo' de l'assaut, très en deçà de la charge accaparée. Ils ont oublié qu'ils ne gérent plus une feuille de choux électronique de propagande.

Enfin, nous n'avons pas encore eu de déclarations officielles sur les disparus, Razily et ses compagnons.

J'enleverai cette page demain pour revenir sur notre Appel pour la libération des ses personnes.

Veuillez m'en excusez

Solofo

2 commentaires:

  1. Solofo,

    C'est le même texte en tout cas que le site suivant :
    andriamananoro.org

    ce sont vraiment des tontons macoutes mafieux...
    En terme ésthétique, et en bon citoyen français, TGV s'est bien inspiré des sites web de diverses mairies françaises...

    Bon à part ça, TGV ne parle plus des 50millions de dollars promis sur le 13mai.

    RépondreSupprimer
  2. A part la couleur, Solofo, vous parlez de Somalie, excusez-moi pour l'insistance :-), mais est-il aussi pensable un Rwanda version malagasy? avec nos Rolly Mercia, Jeannot Ramambazafy et le pseudo-ministre de la télécomunication ainsi que webmaster officiel de la junte d'un còté et ceux qui traitent de "fozahorana" le camp adverse de l'autre còté...
    Je crois que vous avez lu le livre qui parle de "HATe media in Rwanda" (Les médias ont joué un rôle crucial dans le génocide de 1994 au Rwanda : les médias locaux ont intensifié les massacres, tandis que les médias internationaux ont soit ignoré les événements, soit amplement sous-estimé leur gravité.)En particulier le chapitre sur la radio: http://www.idrc.ca/fr/ev-108178-201-1-DO_TOPIC.html
    Pouvez-vous en parler aux lecteurs afin d'essayer au moins d'éviter le pire? Merci.

    RépondreSupprimer